Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

je chine tu chines il chine mais mais ! il est évident que tu ne trouvera pas le dernier album de THE SHINS qui après 5 ans de brocantes et autres vide grenier avait disparu de la circulation les revoilà,les revoilou ! avec HEARTWORM un titre prometteur de quoi se donner envie de refouiller dans le grenier pour redécouvrir le groupe chiche !

Publié le par cdingue.over-blog.com

 Et bien oui the shins est de retour ...

Ils brisent le silence...

Presque cinq ans après la sortie de leur dernier opus « Port Of Morrow » , les « Tibias » comme ils se font appeler, reviennent avec un nouveau projet. Prêts à osciller sur les ondes, la bande des 90’s arrive la bouche en coeur, pour notre plus grand bonheur.

James Mercer et ses harmonies vocales accompagnent une nouvelle fois les sons surdoués de ses compagnons, dans leur cinquième et nouvel album « Heartworms » , dans les bacs depuis le 10 mars.

Un album plein de surprises avec la signature du groupe qui a réussi avec brio un nouveau challenge musical , le disque a des airs de Pond ou encore de Tame Impala, et brille chaleureusement de ses rythmes ensoleillés et pop vintage.

A tendance psychédélique, Heartworms est un véritable voyage sans espace temps, de ceux qui oscillent entre les univers.

Ce voyage vers l’autre dimension, c’est celui que propose The Shins à nous, frenchies du petit Hexagone. alors on chine ou pas 

biz chris !