Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'amour toujours avec LANA DEL REY , La chanteuse américaine vient de mettre en ligne “Love” un nouveau single surprise, préambule d’un nouvel album à venir. trop bien !

Publié le par cdingue.over-blog.com

Avec cette ballade mélancolique et un poil rétro, Lana Del Rey annonce son retour après plus d'un an d'absence. Sorti par surprise dans la nuit de samedi à dimanche

"Regardez vous les kids, avec votre musique vintage/Provenant de satellites en mouvement/ Vous faites partie du passé, mais non, vous êtes le futur", chante la diva américaine dans "Love".  Comme on peut le voir dans l'affiche postée par la belle ci-dessous, la chanson devrait avoir bientôt son clip, signé Rich Lee. Selon le site américain de Rolling Stone si ce single est sorti par surprise, les habitants de Los Angeles sentaient qu'il arrivait : une série d'affiches avait été placardée ces jours derniers dans la ville.

Durant les 16 mois qui se sont écoulés depuis la sortie de son quatrième album "Honeymoon" (septembre 2015),

Lana Del Rey a été peu vue en public mais elle n'a manifestement pas chômé, à l'abri d'un ou de plusieurs studios un album a été semble-t-il bouclé et sa sortie serait imminente.

"J'ai fait mes quatre premiers albums pour moi, mais celui-ci est pour mes fans", a-t-elle en effet précisé dans un communiqué.

biz chris !