Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

il y a les faits divers, le fait du jour, le fait maison, le faitout, la fée carabosse, et sur le fait accompli on n'est bien obligée de reconnaitre que LA FÉLINE « C’est une longue brune aux cheveux noirs, qui chante des mélopées pop avec une guitare et des synthétiseurs. D’une voix de sirène fait dingue non ?

Publié le par cdingue.over-blog.com

LA FÉLINE D’une voix de sirène, elle pleure le sentiment océanique que vous avez perdu quelque part sur le chemin de la vie, et qui ne reviendra jamais. L’époque est sans pitié, amère, ironique : Agnès de La Féline est tout le contraire.

Née à Tarbes, d’une mère andalouse et d’un père absent,

Agnès est une fille empathique, douce et mélancolique, qui a fait de longues études de philosophie. Elle écrit des articles, elle tient un blog, elle réfléchit à la musique d’aujourd’hui – quand elle n’en fait pas.

Sous le nom de La Féline, emprunté au film de Jacques Tourneur et à l’album des Stranglers, ce drôle d’animal sensible cultive, sur des formats courts, une œuvre profondément personnelle et voici séparé une chanson fait maison dans un faitout rock pop électro, un fais du jour pas banal au rayon fait divers !

biz chris !