Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Regina Spector est une chanteuse de caractère est dans la série Orange is the new black il en faut la chanson you've got the time en est la preuve titre rock a souhait rentre dedans est en prison, il en faut pour tenir le choc les menottes et les coups c'est en dessous !

Publié le par cdingue.over-blog.com

Avec une histoire aussi forte et sa grande variété de personnages, Orange is the New Black peut se permettre toutes les excentricités musicales. Sa bande originale reflète toute la diversité des prisonnières de Litchfield, tandis que son générique coup de poing donne le ton.

C'est You've Got Time écrit tout spécialement par la géniale Regina Spektor.

Cette jeune artiste de 35 ans a grandi en Russie avant de s'installer avec sa famille à New York.

Chanteuse, compositrice et pianiste, elle débute sa carrière par deux albums confidentiels avant d'exploser en 2004 avec son troisième, le génial Soviet Kitsch. Avec sa voix au grain si particulier, ses textes railleurs (écoutez Poor Little Rich Boy pour voir) et son piano dingue, Regina donne un gros coup de pied dans le folk de barbus un peu trop peace. Jenji Kohan la contacte en 2013 pour son nouveau projet,

Orange is the New Black. La chanson, You've Got Time, est une pépite rock et désespérée, rentre-dedans et surprenant, comme le sont les aventures en prison de Piper, Alex et les autres.

Les grilles se referme sur ce titre top 

hey  prend ton temps !

biz chris !