Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Chicago... un homme ...nommé Mick Jenkins avec sa voix si particulière en son flow sur une musique lancinante qui fait peur après les 6,08 minutes vous comprendrez en même temps c'est très apaisant malgré la tension respirez et noyez vous avec ce titre DROWNING

Publié le par cdingue.over-blog.com

Le rappeur de Chicago Mick Jenkins lancera à la fin septembre son nouvel album The Healing Component, et il en dévoile aujourd’hui un premier extrait : une collaboration avec les jazzpunkeurs torontois de BadBadNotGood.

La chanson, intitulée Drowning, met de l’avant tout autant les talents de chanteur de Jenkins que la sensibilité musicale de ses acolytes, laissant la place en fin de course au style déjanté de la formation torontoise.

Le clip, une réalisation de Nathan Smith, présente Jenkins en esclave noir se faisant abandonner à mourir sous les eaux d’une rivière par deux hommes blancs à ce qui semble être l’époque de la Guerre Civile.

On peut y voir une référence directe à la mort d’Eric Garner en 2014 dans un moment où il entonne « I can’t breathe » à répétition, se voyant écrasé au sol par les deux hommes. Un moment puissant.

ou l'on se noie...

biz chris !