Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ca fait cent fois que je te dit que si tu veux aimer correctement a cent pour cent il faut écouter Alice parce que Alice et moi on n'en a marre de tes conneries c'est clair !

Publié le par cdingue.over-blog.com

“Aime moi, cent fois“, le message est clair.

Dans ce nouveau clip tourné à Paris, une cascade de couples en bouche-à-bouche, sur un balcon, dans un lit, au bord de l’eau.

Toute l’innocence et la fausse naïveté d’Alice Vanor, jeune artiste française à la voix aussi douce que du coton.

Mi-octobre, la chanteuse qui avait fait un passage remarqué aux inRocks lab, s’accompagnait de trois nouveaux musiciens, pour devenir Alice et moi.

Nouveau projet déjà bien prometteur, car oui,je vais pas le répéter cent fois quoi !! 

et n'oublie pas de changer d'heure ce weekend !

biz chris !