Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un Bordelais qui chante Paris , Romain Humeau en solo un mousquetaire a l'heure du # murmure un nouvel album mais avec classe et toujours ce coté rock qui lui va bien on parie ça va cartonner il sort le 30 septembre j'achète en extrait paris !

Publié le par chrisdups.over-blog.com

Un Bordelais qui chante Paris , Romain Humeau en solo un mousquetaire a l'heure du # murmure un nouvel album mais avec classe et toujours ce coté rock qui lui va bien on parie ça va cartonner il sort le 30 septembre j'achète  en extrait paris !

C’est à Bordeaux, près du Sud-Ouest où il a grandi que Romain Humeau a installé sa famille et disposé son studio. Un local de 120m2 avec 4 m sous plafond qu’il surnomme son « petit Abbey Road. » C’est là qu’il a enregistré Mousquetaire, aidé dans sa tâche par Nicolas
Bonnière à la coréalisation. Avec un impératif commun : « utiliser le passé de la façon la plus moderne possible. Mousquetaire constitue une des plus belles réussites d’un surdoué qui se réinvente avec beaucoup de finesse.

« Je n’avais jamais chanté aussi peu fort de ma vie. C’est la première fois que je susurre sur un album, ce que je fais tout le temps chez moi quand j’ai la guitare à la main.»

Comblé, Romain Humeau fourmille déjà de projets.

Le deuxième volume de Mousquetaire d’une part (30 titres ont été enregistrés), mais aussi un nouvel album d’Eiffel, déjà écrit, qui comblera les ahuris, communauté de fans à la ferveur impressionnante.

« J’ai encore plus envie de faire des choses qu’il y a 20 ans » annonce-t-il.

On le suit avec envie avec une épée pour affronter ce mousquetaire#1 du rock qui fourmille et nous ravis

biz chris !