Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Quand viens le soir, que l'on regarde le ciel, l'impression que les lumières s'endorment... ce n'est pas une affaire nationale, mais EL VY groupe du chanteur de the national en a fait un clip sympa et donc la lumière sur tout ça Sleepin' Light ,c'est en écoute !

Publié le par chrisdups.over-blog.com

 Quand viens le soir, que l'on regarde le ciel, l'impression que les lumières s'endorment... ce n'est pas une affaire nationale, mais EL VY groupe du chanteur de the national en a fait un clip sympa et donc la lumière sur tout ça  Sleepin' Light ,c'est en écoute !

EL VY, le duo formé par Matt Berninger (The National) avec Brent Knopf (Menomena, Ramona Falls), vient de sortir un nouveau clip enchanteur pour Sleepin’ light, extrait de leur album sorti l’année dernière, Return To The Moon.

Les deux acolytes ont déjà publié les clips de 9 des 11 titres de leur album. Il s’agit donc de l’avant-dernier morceau à avoir un accompagnement visuel. Réalisé par Tom Berninger, ce clip met en scène lui-même le making-of d’un film musical, où Berninger et Knopf sont représentés par des figurines.
Une mise en abyme poétique aux effets spéciaux rappelant l’univers de Michel Gondry, pour un morceau séduisant. La science des rêves n’est pas loin.

EL VY - Sleepin' Light