Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

En cette rentrée il y a malgré tout des trucs qui peuvent vous faire croire que la chanson française est encore là tel un petit trublion GUILLAUME TEYSSIER arrive avec ses pops songs stylé psyché et vintage je vous donne l'album a écouter en dessous et vous recommande chaudement icarus vraiment réjouissant voilà pour toi l'écolier !

Publié le par chrisdups.over-blog.com

En cette rentrée il y a malgré tout des trucs qui peuvent vous faire croire que la chanson française est encore là tel un petit trublion GUILLAUME TEYSSIER arrive avec ses pops songs stylé psyché et vintage je vous donne l'album a écouter en dessous et vous recommande chaudement  icarus vraiment réjouissant  voilà pour toi l'écolier !

Ce premier album de Guillaume Teyssier est un espoir retrouvé, dans la lignée des Bashung, Ferrer, Gainsbourg, Balavoine, Daho et autres berger et même Polnareff.

Un projet solo. En signant cette sobre reprise de Michel Berger filmée sous les spotlights d’un club de Paname par Agathe Teyssier (la soeur de l’artiste), on lui devine un tournant plus pop et moins sophistiqué, pour ce dandy postmoderne.

Une affaire à suivre !
Album “Paris Vortex”

en écoute dessous !

biz chris !