Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Crois moi après ce morceau, tu va croire en dieu hihi ! Crois moi ce groupe half moon run est vraiment bien vraiment il faut y croire voila "TRUST" une chanson ensoleillée qui très dansante peu faire croire en des jours meilleurs !

Publié le par chrisdups.over-blog.com

Crois moi après ce morceau, tu va croire en dieu  hihi ! Crois moi ce groupe half moon run est vraiment bien  vraiment il faut y croire voila "TRUST" une chanson ensoleillée qui très dansante peu faire croire en des jours meilleurs !

Après un premier album frénétique et éclatant, le quatuor indie rock Half Moon Run, Les Canadiens de Half Moon Run posaient déjà les bases d’un rock méticuleux avec leur excellent premier album Dark Eyes paru en 2012. Oscillant entre mélodies modernes et structures classiques et la reconnaissance internationale

Half Moon Run pousse encore plus loin la réflexion musicale.

Ainsi, en jouant la carte de la ballade aérienne des harmonies obsédantes et d’acrostiches folk.

Half moon run the groupe auquel il faut croire !

voici trust

biz chris !