Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Woodkid avec Land of Fall revient après le magistral the golden age, c'est au commande d'une BO de film "Desierto" que le frenchy nous fait signe il fait chaud dans ce desert mexicain le prix de la liberté est parfois rude la musique que plus belle !

Publié le par chrisdups.over-blog.com

Woodkid avec  Land of Fall  revient après le magistral the golden age, c'est au commande d'une BO de film "Desierto" que le frenchy nous fait signe il fait chaud dans ce desert mexicain le prix de la liberté est parfois rude la musique que plus belle !

Trois ans après la sortie de The Golden Age, Woodkid a dévoilé un nouveau titre. Intitulé “Land of All”, il fera partie de la bande-originale du long métrage de Jonás Cuarón, fils du réalisateur mexicain Alfonso Cuarón, avec qui il avait cosigné le scénario de Gravity.
Le film, Desierto, raconte cette histoire :

“Désert de Sonora, Sud de la Californie. Au cœur des étendues hostiles, emmené par un père de famille déterminé, un groupe de mexicains progresse vers la liberté. La chaleur, les serpents et l’immensité les épuisent et les accablent… Soudain, des balles se mettent à siffler. On cherche à les abattre, un à un”.

Liberté chérie est tu là ? oui mais pas a n'importe quel prix !

`voici la chanson et la BO du film !

biz chris !