Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un peu de lumière ? un peu de chaleur ? un peu de surf ? celle du coucher de soleil fils !! voici les Sunset Sons Bardé d’un stock de tubes potentiels, ce groupe de surfeurs anglais et australiens signe un épatant premier album.

Publié le par chrisdups.over-blog.com

Un peu de lumière ? un peu de chaleur ? un peu de surf ? celle du coucher de soleil fils  !! voici les Sunset Sons Bardé d’un stock de tubes potentiels, ce groupe de surfeurs anglais et australiens signe un épatant premier album.

Ils sont 1/4 Australien, et 3/4 Britanniques. Ils ont aussi un peu de sang français. Les Sunset Sons se sont rencontrés à Hossegor dans le Pays Basque, où leurs chemins se sont croisés. Ils se connaissaient par personne interposée, et ont fini par créer un groupe de pop-rock, d’abord pour se faire des sous pendant l’hiver, puis parce qu’ils en avaient marre de chanter les titres des autres. Après 4 EPs et des dizaines et dizaines de petits concerts de stations de ski à des petits bars de surfeurs, les Sunset Sons sont repérés, signés, et sélectionnés en 2015 par la BBC

Les voilà en tête d'affiche avec un album du nom de 'Very Rarely Say Die'

La lumière enfin va briller pour eux, chaine en or et planche de surf,

Hey fils ! viens voir le coucher du soleil il est pop ce soir !

biz chris !