Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Tendre les mains vers le haut, se trémousser en écoutant du rock ,du bon rock, voici les DUKE SPIRIT une fois dans votre esprit "HANDS" y restera a jamais... alors ... tu tendras les mains toi aussi vers le haut ! La main est l'instrument des instruments !

Publié le par chrisdups.over-blog.com

Tendre les mains vers le haut, se trémousser en écoutant du rock ,du bon rock, voici les DUKE SPIRIT une fois dans votre esprit "HANDS"  y restera a jamais... alors ... tu tendras les mains toi aussi vers le haut ! La main est l'instrument des instruments !

Alors que cela va faire cinq ans que l'on n'avait pas entendu parler de The Duke Spirit, on pouvait ces derniers temps s'attendre à un revirement musical, pas nécessairement majeur mais qui vienne toutefois apporter un souffle d'air frais à une formation présente depuis déjà plus d'une douzaine d'années. Le quatuor londonien conserve ainsi sur "KIN" son garage rock vaporeux tout en y apportant tout du long une forte touche dreampop.
The Duke Spirit ne laisse pour autant pas ses premières amours au placard, nous offrant des plages rock percutantes, à l'instar de Hands.

Certainement la plus rentre-dedans de l'album,
Au premier abord surprenant, KIN s'avère finalement être dans la continuité du son de The Duke Spirit. Il est la suite logique d'un parcours musical qui, en treize ans, ne compte que très peu de fausses notes.

La main est l'instrument des instruments.

The Duke Spirit "Hands"