Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

RADIOHEAD est de retour pour ma plus graaaaande joie, ils exorcisent les sorcières avec un clip une chanson et des extraits du nouvel album "A Moon Shaped Pool" le plus grand groupe du monde après les PIXIES bien sur est de retour et sa fait du bien ! Radiohead "Burn The Witch" a ecouter au bord d'une piscine en forme de lune ...

Publié le par chrisdups.over-blog.com

RADIOHEAD est de retour pour ma plus graaaaande joie, ils exorcisent les sorcières avec un clip une chanson et des extraits du nouvel album "A Moon Shaped Pool" le plus grand groupe du monde après les PIXIES bien sur est de retour et sa fait du bien ! Radiohead  "Burn The Witch" a ecouter au bord d'une piscine en forme de lune ...

Le groupe britannique Radiohead a disparu d’Internet en effaçant toute trace de son existence sur les réseaux sociaux. Ce mardi 3 mai, on a enfin eu le fin mot de l’histoire. Il s’agissait bien pour Thom Yorke et ses compères d’une stratégie pour annoncer la sortie de leur neuvième album studio, le premier depuis la publication de The Kings of limbs en 2011.
En effet, ce mardi 3 mai, le groupe a publié sur YouTube un morceau baptisé Burn the witch, enregistré en 2003 mais jamais édité.

De quoi ravir les nombreux fans du groupe qui répondent d’ores et déjà présent aux rendez-vous fixés par Radiohead puisque les concerts du groupe prévus les 23 et 24 mai prochains au Zénith de Paris sont d’ores et déjà complets.

Côté musique, le groupe s’éloigne des envolées électroniques de ses derniers albums sans forcément retrouver la tonalité rock qui a caractérisé le très apprécié OK Computer (1997). Avec Burn the witch, Radiohead navigue entre ces deux univers et livre un morceau qui aurait aisément trouvé sa place sur la tracklist de Kid A, album sorti en 2000. Si Burn the witch n’est pas le meilleur titre de Radiohead, il possède néanmoins de grandes qualités. Le groupe mené par Thom Yorke prouve une nouvelle fois qu’il est l’une des valeurs les plus sûres de la scène mondiale.

alors brulons brulons la sorcière !

Radiohead "Burn The Witch" extrait de A Moon Shaped Pool

une piscine en forme de lune noyade assurée

biz chris !