Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ce 12 mai, Saint-Etienne fête les 40 ans de la finale de la coupe d’Europe des clubs champions perdue contre les Allemands du Bayern de Munich à Glasgow en Ecosse. je vous propose un groupe stéphanois les DOORSFALL carré pop rock à souhait, si seulement les poteaux eurent était ronds voici Up For a Ride !

Publié le par chrisdups.over-blog.com

Ce 12 mai, Saint-Etienne fête les 40 ans de la finale de la coupe d’Europe des clubs champions perdue contre les Allemands du Bayern de Munich à Glasgow en Ecosse.  je vous propose un groupe stéphanois les DOORSFALL carré pop rock à souhait,  si seulement les poteaux eurent était ronds voici Up For a Ride  !

Ce 12 mai, Saint-Etienne fête les 40 ans de la finale de la coupe d’Europe des clubs champions perdue contre les Allemands du Bayern de Munich à Glasgow en Ecosse.
A l’occasion de l’anniversaire de ce match mythique,

Le groupe stéphanois pour leur habilité à pratiquer le mélange des genres.

Derrière une production résolument électronique, les riffs de guitares et les lignes de chant tissent une musique hybride aux accents tantôt rock, tantôt pop le tout porté à grands coups de cross-fader pour un résultat jubilatoire. pour un jubilé un défaite qui fut pour les vert une victoire souhaitons aux doorsfall la même chose !

"Up For a Ride ?est extrait de l'album Journey of a Silhouette

et en prime revivez la malediction des poteaux carrés

allez les verts biz chris !