Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ne vous retenez pas ! non ne vous retenez pas ! d'écouter ces 3 titres du groupe le plus excitant du moment il s'appelle CAMP CLAUDE et BLOW ainsi que DON'T HOLD BACK et GOLDEN PRICE sont trois tubes en puissance tiré de l'album " Swimming Lessons "je suis volontaire pour bien apprendre a nager moi !

Publié le par chrisdups.over-blog.com

Ne vous retenez pas ! non ne vous retenez pas ! d'écouter ces 3 titres du groupe le plus excitant du moment il s'appelle CAMP CLAUDE et  BLOW   ainsi que DON'T HOLD BACK et GOLDEN PRICE sont trois tubes en puissance tiré de l'album " Swimming Lessons "je suis volontaire pour bien apprendre a nager moi !

Il y a deux ans, Diane Sagnier n'était encore que photographe ; parfois vidéaste.

Aujourd'hui, sa voix pilote Camp Claude, envoûtant trio électro-pop un brin rock'n'roll. A ses côtés, deux vieux routiers : le Britannique Mike Giffts et le Suédois Leo Hellden du groupe Tristesse Contemporaine. chanson où la mélancolie qui va avec et une douceur à peine hédoniste. Plane, aérienne et en apesanteur, en quelque sorte...

Camp Claude avait séduit la critique l'an dernier avec Hurricanes, premier EP qui les avaient propulsés dans plusieurs festivals dont la dernière édition de Rock en Seine.
Le groupe revient en ce mois d'avril avec le clip "homemade" de "Blow", extrait de l'EP. Filmée par la chanteuse Diane Sagnier elle-même,cette vidéo se révèle aussi minimaliste qu'originale.

Camp Claude : le clip "Blow"

"Don't hold back" et "golden price"

biz christ !