Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

N’oublie jamais personne, n’oublie rien Disait-elle en chemin S’il faut jeter sa vie Au delà des orties Où est la poésie A chaque jour sa peine Ne dis pas que tu l’aimes A chaque nuit sa joie Blottie au creux des bras Pour reposer l’Amazone Lécher ses hématomes voici le nouveau titre de "LA MAISON TELLIER" une AVALANCHE extra non ?

Publié le par chrisdups.over-blog.com

N’oublie jamais personne, n’oublie rien Disait-elle en chemin S’il faut jeter sa vie Au delà des orties Où est la poésie A chaque jour sa peine Ne dis pas que tu l’aimes A chaque nuit sa joie Blottie au creux des bras Pour reposer l’Amazone Lécher ses hématomes voici le nouveau titre de "LA MAISON TELLIER" une  AVALANCHE  extra non ?

AVALANCHE SERA le futur album de la maison tellier et amazone sera donc le premier extrait de ce groupe français originaire de Rouen, et qui creuse tranquillement son sillon dans le paysage de la chanson française, entre ballades folk et country mélodique. Un album singulier.

Il y a ceux qui font beaucoup de bruit une fois, puis disparaissent. Et puis il y en a d'autres, moins nombreux, qui avancent dans le calme sans jamais perdre en qualité ; ainsi va la carrière de la Maison Tellier. Depuis dix ans, ces cinq Normands allergiques au tumulte parisien tricotent une musique folk hors du temps et des modes. La Maison Tellier, c'est un peu comme si cinq copains s'étaient un jour retrouvés à faire de la musique ensemble, sans plan ni grands espoirs mais avec simplement en commun cet amour de la mélodie.

une avalanche dans une tempête de neige !

biz chris !