Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

On dit souvent que la lune nous regarde, je suis sur qu'en écoutant Captain Kid "Saturn's Eye" les astres seront d'humeur mélancolique... il y a du brouillard ce soir du vent dans la plaine et du bon son pour ce parisien qui promet .

Publié le par chrisdups.over-blog.com

 On dit souvent que la lune nous regarde,  je suis sur qu'en écoutant Captain Kid  "Saturn's Eye" les astres seront  d'humeur mélancolique... il y a du brouillard ce soir du vent dans la plaine et du bon son pour ce parisien qui promet .

Petit coup de projecteur sur Captain Kid, un jeune artiste parisien plutôt doué présent depuis quelques années sur la scène pop française. Après un premier long format sorti en 2012 et intitulé 67 Songs, et marqué notamment par le titre « We & I », devenu depuis la signature sonore d’un écureuil banquier, Captain Kid prépare actuellement un second album, intitulé X or Y et qui devrait sortir en début d’année prochaine.

En préambule à cela, deux morceaux sont disponibles et ont fait l’objet d’un premier single : le poétique et touchant « Saturn’s Eye », une ballade onirique et voluptueuse, traînant dans la mélancolie du songwriter parisien, jusqu'à saturne

A déguster avec les yeux ... le clip est très beau le Captain nous prend a bord de son radeau de fortune direction saturne

Captain Kid - "Saturn's Eye"