Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Chanteur de THE NATIONAL fait une escapade en solo avec le groupe EL VY "return to the moon" j'ai choisi un petit extrait vraiment bien "silent ivy hotel" très intéressant une sorte de ballade tango dans lequel on a envie de prendre son partenaire et de le faire tanguer histoire de ne pas gaspiller d'amour !

Publié le par chrisdups.over-blog.com

Le Chanteur de THE NATIONAL fait une escapade en solo avec le groupe EL VY  "return to the moon"  j'ai choisi un petit extrait vraiment bien "silent ivy hotel" très intéressant une sorte de ballade tango dans lequel on a envie de prendre son partenaire et de le faire tanguer histoire de ne pas gaspiller d'amour !

EL VY est le fruit de l’union musicale de Matt Berninger (le chanteur de The National) et du musicien et producteur de Portland Brent Knopf (Ramona Falls, Menomena).

Le premier album de EL VY se nomme Return To The Moon et sortira cet automne. C’est un projet auquel ils pensent depuis presque dix ans et la naissance de de leur amitié, et auquel ils ont finalement réussi à donner vie durant l’automne, et l’hiver 2014/15.

Tout est possible qu'en on veux on peut

Biz chris !