Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

En exclu, le nouveau titre de Renaud, qui signe son retour. "C'est Ta Batterie", sur l'album de Grand Corps Malade, une voix éraillée sensible à fleur de peau le gars est là bien droit ça va être un belle album, sinon j'achète une Peugeot

Publié le par chrisdups.over-blog.com

En exclu, le nouveau titre de Renaud, qui signe son retour. "C'est Ta Batterie", sur l'album de Grand Corps Malade, une voix éraillée sensible à fleur de peau  le gars est là bien droit ça va être un belle album,  sinon j'achète une Peugeot

Le chanteur français refait surface avec un nouveau morceau, écrit et composé avec Grand Corps Malade pour le nouvel album du slameur, qui sortira vendredi 23 octobre.

«C'était ton anniversaire, tu voulais une batterie...» C'est par ces paroles que débute Ta Batterie, le nouveau titre de Renaud, chanté d'une voix très rauque et malgré tout fragile. Un morceau adressé à son fils Malone, 9 ans, et écrit en collaboration avec Grand Corps Malade. Ta Batterie, présenté en avant-première sur France Inter, sorti le vendredi 23 octobre, sur le cinquième album du slameur, Il nous restera ça.
Grand Corps Malade s'est beaucoup activé en coulisses pour le retour de Renaud, dont le dernier album de chansons originales, Rouge Sang, remonte à 2006.

A merde alors en ce temps là j'avais une 306

pour écouter cette chanson plutôt poignante clique sue le lien en dessous

http://www.franceinter.fr/depeche-exclu-le-retour-de-renaud-ta-batterie-devoile-sur-france-inter