Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MORTEL le titre de FISHBACH jeune française un petit monstre à la voix écorchée vif , elle vient de Charleville-Mézières et transperce un par un chaque personne avec sa pop électro sensuelle no go zonique, un univers black sa tombe bien ce soir FRANCE -All Black !

Publié le par chrisdups.over-blog.com

MORTEL le titre de FISHBACH jeune française un petit monstre à la voix écorchée vif , elle vient de Charleville-Mézières et  transperce un par un chaque personne avec sa  pop électro sensuelle no go zonique, un univers black sa tombe bien ce soir FRANCE -All Black  !

Fishbach nous scotche. Il y a quelque chose, sans doute l'obscure beauté de ses morceaux, qui distingue la jeune chanteuse malgré le dynamisme de la nouvelle scène française. Son EP sort le 6 novembre prochain sur le label Entreprise, et l'on se réjouit déjà de la voir briller.

La voix rauque et miraculeusement sensuelle, dans chaque refrain de son electro-pop mal lunée. Comme s’entend et se voit un futur qui cognera le ventre, bousculera les têtes ébahies et fera du bien à la routine dissipée un kamaté kamaté avant l'heure un haka pénétrant qui viens nous ensorceler un vrai petit monstre !

Voici donc deux titre "mortel et "nightbird et "petit monstre"

Biz Chris !