Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LEWIS EVANS ET KEREN ANN EN DUO , un gars de Liverpool sort un album « Halfway to Paradise »,et dedans , il y a la reprise du titre de David McWilliams, « Days Of Pearly Spencer » en duo avec Keren Ann, c'est est à découvrir ci-dessous, je vous mets les deux versions !

Publié le par chrisdups.over-blog.com

LEWIS EVANS ET KEREN ANN EN DUO , un gars de Liverpool  sort un  album « Halfway to Paradise »,et dedans , il  y a  la reprise du titre de David McWilliams, « Days Of Pearly Spencer » en duo avec Keren Ann, c'est  est à découvrir ci-dessous, je vous mets les deux versions !

Lewis Evans de liverpool , le charismatique chanteur et songwriter est arrivé à maturité. En solo, ses chansons aux couleurs sixties et romantiques font du bien.

Soyez prévenu, le jeune dandy a beaucoup de choses à vous dire. Né de parents policiers, le jeune Lewis et son grand frère, Owen, se destinent à une vie tranquille, entre les briques des maisons ouvrières, à l’ombre des Beatles et d’Anfield Road. En 1997, la vie du jeune anglais bascule. Lassés par une routine qui leur sied mal, ses parents tombent le képi et achète un camping car. Destination ? la France. C’est donc près de Saint- Lô, que Lewis affine sa culture musicale.

Les sons, les images, les envies sont définies. Lewis passe à l’étape de l’enregistrement de son premier album solo « Halfway to Paradise ». 11 chansons écrites et composés par Lewis avec la participation de Gaëtan Roussel sur 2 titres et une reprise du classique “Days Of Pearly Spencer” (David Mc Williams) en duo avec Keren Ann.
c'est ici :http://www.lestontonstourneurs.com/lewis-evans-et-keren-ann-en-duo/

et voici la version chanté par David McWilliams