Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Albert Hammond Jr. est le guitariste de the stroke il fait attention a ne pas penser deux fois de suite avec un titre prometteur "dont thing twice" et un album 'Momentary Masters' mais bon ... comme disait jules renard: Penser ne suffit pas, il faut penser à quelque chose. c'est bien réfléchit Albert !

Publié le par chrisdups.over-blog.com

Albert Hammond Jr. est le guitariste de the stroke il fait attention a ne pas penser deux fois de suite avec un titre prometteur  "dont thing twice" et un album 'Momentary Masters'  mais bon ... comme disait jules renard: Penser ne suffit pas, il faut penser à quelque chose. c'est  bien réfléchit  Albert  !

Albert Hammond Jr., habile guitariste des Strokes, est de retour avec un nouvel album solo intitulé Momentary Masters. L’extrait est en écoute."don't thing twice"

Albert Hammond Jr. peut avoir le sourire: il le sait, Momentary Masters, son troisième album en solo, est une réussite.

Toujours aussi fin dans sa composition et malin dans ses arrangements, le songwriting du guitariste a gagné en maturité, en sophistication, sans jamais perdre de sa richesse mélodique. Parce que rien ne vaut un bon refrain, et qu’il le sait. j'ai bien pensé a une faute une erreur de sa part mais non rien que du bon alors bravo Albert a si il faudrait penser a une belle coupe de cheveu et tac ! parce que rasé c'est moche !

“On ne peux pas penser à tout.”

biz chris !