Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Une année agitée spontané ,émouvante , Un album vivant, spontané et mouvant ! Voila la conclusion de la mi parcours 2015 et ce n'est pas Ezra Furman cet Américain de Chicago qui va dire le contraire voici "restless year" oui l'année sera Agitée !

Publié le par chrisdups.over-blog.com

Une année agitée spontané ,émouvante , Un album vivant, spontané et mouvant ! Voila la conclusion de la mi parcours 2015 et ce n'est pas  Ezra Furman  cet Américain de Chicago qui va dire le contraire voici "restless year" oui l'année sera Agitée !

“Perpetual Motion People” est troisième album en solo d’Ezra Furman et jamais un titre d’album n’avait été si explicite tant c’est ce qui ressort de son écoute : ça part dans tous les sens, c’est vivant, ça bouge mais c’est joyeux et terriblement efficace.

Ezra Furman a des choses à raconter, et a le talent pour les exprimer à travers des titres au potentiel tubesque indéniable. Les deux premiers titres de l’album (Restless Year & Lousy Connection) en sont la démonstration la plus probante.
A peine écoutés qu’il sont sitôt fredonnés, et surtout reconnaissables entre tous bien plus tard, comme une signature sonore désormais ancrée dans notre mémoire musicale.

Coté ambiance, l’album va chercher dans le rock’n’roll (Restless Year), la pop youpi !!!
Donc oui c’est un album joyeusement bordélique, mais tellement riche qu’on en prend plein les oreilles.

Et c'est cool spontané et émouvant !

biz chris !