Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

“La liberté de l'homme, c'est l'innocence.” bien alors écoutons donc le nouvel album des INNOCENTS "Mandarine" il y a plusieurs morceaux trop bien j'ai fais une sélection en dessous les souvenirs des belles chansons sont toujours là mes les nouvelles sont superbe et je vous dit cela en toute innocence :.)

Publié le par chrisdups.over-blog.com

“La liberté de l'homme, c'est l'innocence.” bien alors écoutons donc le nouvel album des INNOCENTS "Mandarine" il y a plusieurs morceaux trop bien j'ai fais  une sélection  en dessous les souvenirs des belles chansons sont toujours là mes les nouvelles sont superbe et je vous dit cela en toute innocence :.)

On ne les attendait plus! Alléluia! Les Innocents nous reviennent. Réconciliés depuis 2003, les deux compères fondateurs du groupe ont pris leur temps afin d’apprécier ces retrouvailles.

Et pour quel résultat! Fine et nuancée, la pop délicate des Français fait toujours mouche et ne semble pas prendre une seule ride. Renouvelant cette pop précise, ciselée et entraînante, la bande de JP Nataf et de JC Urbain nous propose un album lumineux.
Voix de velours ronde et timbrée, guitares acoustique en arpège, mélodies triturées et diablement entraînantes, pas de doute les Innocents n’ont rien perdu de leur flamme qui dans les années 90 ! SUPER !!

BIZ chris !