Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Envoyé du ciel un soir de pluie dans le noir en plein soleil envoyé des nuages pour atteindre le ciel, on n'est tous des envoyés du ciel non ? Voila, le groupe Best Coast "Heaven Sent" qui nous envoie des palmiers pleins la tête, le soleil de Dordogne et bien présent pour Pâques ! On va chercher les Oeufs now !

Publié le par chrisdups.over-blog.com

 Envoyé du ciel un soir de pluie dans le noir en plein soleil envoyé des nuages  pour atteindre le ciel, on n'est tous des envoyés du ciel non ? Voila, le groupe  Best Coast "Heaven Sent" qui nous envoie des palmiers pleins la tête, le soleil de Dordogne et bien présent pour Pâques ! On va chercher les Oeufs now !
C’est le 5 mai que Best Coast enrichira sa discographie d’un ‘California Nights’ apparemment bien décidé à en découdre. En effet, quelques jours seulement après avoir dévoilé le titre éponyme, aussi convaincant qu’inoffensif, le duo californien lâche ‘Heaven Sent’, un nouveau titre qui transpire l’héritage punk de la région,. A l'envers des nuages, il y a toujours un ciel. et notre arc en ciel du jour Best Coast ! avec donc leur titre tout droit envoyé du ciel sent bon les palmiers !
biz chris !