Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

OH oui ! ma lune qui brille, ma lune qui fait la pluie, et le beau temps, mon tout mon trésors, qui fait pousser les légumes, qui nous énerve quand tu broies du noir, éclatante quand tu arroses mes nuits, de mille éclats ma rondeur ma tragique torpeur du soir ... voici le nouveau morceau de "Jay Jay Johanson" avec la luuuune qui brille “Moonshine”

Publié le par chrisdups.over-blog.com

OH oui ! ma lune qui brille, ma lune qui fait la pluie, et le beau temps, mon tout mon trésors, qui fait pousser les légumes, qui nous énerve quand tu broies du noir, éclatante quand tu arroses mes nuits, de mille éclats ma rondeur ma tragique torpeur du soir ... voici le nouveau morceau de "Jay Jay Johanson" avec la luuuune qui brille  “Moonshine”

Jay Jay Johansson sortira son nouvel album, Opium, le 26 mai prochain. Le dixième album plus pop et rock, que les autres le suédois est en plein forme toujours aussi grand et brillant

Le premier extrait proposé:"Moonshine"

L'opium du peuple est là ...

jay jay n'est pas Zlatan, mais on peut pas ce passer de lui ..comme de La lune qui brille au fin fond de la nuit la haut dans les hautes lumières et le brouillard !

Pour écouter le titre c ici: clic sur la petite flèche orange !

http://www.lesinrocks.com/2015/03/18/musique/exclu-moonshine-le-nouveau-single-de-jay-jay-johanson-en-ecoute-11606970/

Biz Chris !