Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La mélancolie et la grâce ,Benjamin Clementine vous souhaite vos "Condolence", "At Least for Now" est le premier disque envoûtant et singulier de cet artiste londonien qui je le dis depuis 2013 va bouleverser la planète, et la musique soul dieu que c'est beau a écouter d'urgence d'un trait !!

Publié le par chrisdups.over-blog.com

La mélancolie et la grâce ,Benjamin Clementine  vous souhaite vos "Condolence", "At Least for Now" est le premier disque envoûtant et singulier de cet artiste londonien qui je le dis depuis 2013 va bouleverser la planète, et la musique soul dieu que c'est beau a écouter d'urgence d'un trait  !!

Oubliez les histoires du chanteur,qui fut repéré dans le métro, Benjamin Clementine est bien plus que ça , il est le feu, la glace, l'eau ,le vent, et surtout un songwriter bouleversant et un showman énormissime une lueur dans le noir, il est tout ça à la fois et mon dieu que c'est bon !

Benjamin Clementine "Condolence" et "nemesis" sorti du nouvel album 2015 "At Least For Now "

Porté par une voix charismatique. As du piano, le chanteur d'origine ghanéenne dévoile le clip de son nouveau single "Nemesis"

Les médias ne parlent que de lui.mais rappelez vous ce post : publié le 30 mai 2013 deux ans avant...http://chrisdups.over-blog.com/search/benjamin%20clementine/

hihihi votre serviteur !

bisous chrissous !