Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'hiver est là et le hibou à l'affût, du mulot qui va passer,pour faire un beau combat il faut être deux et le duo "She Keeps Bees" mène depuis 4 albums une belle bataille,le dernier "EIGHT HOUSE"et le titre "Owl" oui les hiboux prennent un X au pluriel, oui ils ont surement 8 maisons avec des trous sans X !

Publié le par chrisdups.over-blog.com

L'hiver est là et le hibou à l'affût, du mulot qui va passer,pour faire un beau combat il faut être deux et le duo  "She Keeps Bees" mène depuis 4 albums une belle bataille,le dernier "EIGHT HOUSE"et le titre  "Owl" oui les hiboux prennent un X au pluriel, oui ils ont surement 8 maisons avec des trous sans X  !

Basé à Brooklyn, ce jeune duo, emmené par Jessica Larrabee au chant et à la guitare et par Andy LaPlant à la batterie, a tout pour séduire les amoureux de mélodies rock. She Keeps Bees a beau être signé en Angleterre sur Names Records, la même maison de disques qu'Alela Diane, c'est pourtant davantage dans la lignée de Cat Power que cet ambitieux projet marche. l'album"Eight Houses" d'ou Le chant s'évapore, et la guitare, pour un rock lascif parcimonieusement semé de cuivres sublime "Owl" et de piano.Bien isoler les maisons quand même il y en a 8 ....
She Keeps Bees "Owl"

Exceptions qui se terminent par « oux » au pluriel :
un bijou, des bijoux
un caillou, des cailloux
un chou, des choux
un genou, des genoux
un hibou, des hiboux
un joujou, des joujoux
un pou, des poux

Biz chris !