Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Et voila dimanche le froid de quoi vous réchauffer avec le duo Röyksopp tiré de The Inevitable End" le titre "Skulls" sombre comme une fin , la fin d'une aventure, un groupe électro qui après 13 ans de carrière arrête dommage, mais quel clip ! une chanson de fin du monde de fin de tout de fin d'un groupe culte !

Publié le par chrisdups.over-blog.com

 Et voila dimanche le froid de quoi vous réchauffer avec le duo Röyksopp  tiré de The Inevitable End" le titre "Skulls" sombre comme une fin , la fin d'une aventure, un groupe électro qui après 13 ans de carrière arrête dommage, mais quel clip ! une chanson de fin du monde de fin de tout de fin d'un groupe culte !

"The Inevitable End" s’annonce comme l’album le plus personnel de Röyksopp et leur deuxième projet sorti cette année après le mini album Do It Again, en collaboration avec la légende Robyn.
Après avoir fait 5 albums, le groupe souhaite maintenant se tourner vers le futur et trouver une façon plus expérimentale de partager sa musique.« Avec The Inevitable End nous sommes entrés dans une phase créative sombre avec une volonté de mettre l’accent sur ​​le texte.

Cette approche artistique un peu candide est à la fois personnelle, sincère et sans appel» nous explique Svein . « Il était clair que nous voulions faire un classique même si c’est le dernier album que nous faisons », ajoute Torbjørn.

Bon que dire a ça bonne écoute de ce morceau final très personnel !

Biz Chris !