Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A tous les nombreux amoureux,qui se disent adieu le regard vitreux, valeureux, fiévreux, mais radieux d'une nuit bénit des dieux, voilà mon voeux "Deptford Goth et" Songs " un album beau comme une nuit d'amour sans retour !

Publié le par chrisdups.over-blog.com

A tous les nombreux amoureux,qui se disent adieu le  regard vitreux, valeureux, fiévreux, mais radieux d'une nuit bénit des dieux, voilà mon voeux "Deptford Goth et" Songs " un album beau comme une nuit d'amour sans retour !

Le Londonien "Deptford Goth" haut en vertiges revient avec un classique de soul ambient intitulé "SONGS" 4 morceaux pour "the lover" un deuxième album l’électronique est taillée au laser autour de mélodies d’une délicatesse à rendre fou, en assumant enfin sa voix religieuse, fantomatique,une ligne de synthé qui plane ou une poignée de mots gris pastel, ce nouvel album fait imploser ce qu’on croyait savoir de son auteur, et place celui-ci dans un paysage en mouvement : la pure contemporanéité, temps fuyant et abstrait où seuls comptent l’avenir et ses possibles débouchés. Dans ce brouillard splendide ou l'amour est roi pour une poignée de forcené bénit des dieux des amoureux qui se disent adieu...