Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un peu de douceur, c'est le jour des morts, le jour où les familles ce souviennent, font de jolis repas, et c'est là que j'interviens avec ce groupe "Castanets" qui ne fera surement pas se réveiller les défunts, une berceuse électro pop bien gentille qui apaisera tout le monde, "Tell Them Memphis" le titre doux doux doux alors profitez en posez la tête sur votre grand mère,père ou mère et avant qu'elle parte dites lui que vous l'aimez fort biz chris ...

Publié le par chrisdups.over-blog.com

On retrouve le projet de Raymond Raposa avec un 6ème album assez différent mais toujours aussi intéressant que les précédents.
Il nous propose là un album de foktronica très ouvert, avec des morceaux dans lesquels on se sent tout de suite à l’aise de par les sonorités électroniques rondes et douces qui s’en échappent notamment dans sa première partie.
Disque jamais linéaire, "Decimation Blues" sait aussi se faire tout acoustique avec un retour par moment à des chansons très country/blues, très épurées, et rappellera par son audace et son originalité voici donc la douceur automnale de "Castanets"

Afin que l'oubli ne parte pas que l'oubli de nos anciens soit toujours dans nos têtes car sans eux nous ne serions pas là biz chris !

Et un petit morceau ancien de ce groupe MAGNIFIQUE , aucune voix ne s'éleva contre ça et la lumière fut ...

"No light to be find"