Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le nom du groupe les French For Rabbits " Spirits" un duo de Nouvelle-Zélande il a fallu creuser pour les trouver dans leur terrier, mais on ne regrette pas car ça vaut le coup d'oreilles pour ce dimanche au coin du feu, en mangeant des carottes.

Publié le par chrisdups.over-blog.com

Le nom du groupe les French For Rabbits " Spirits" un duo  de Nouvelle-Zélande il a fallu creuser pour les trouver  dans leur terrier, mais on ne regrette pas car ça vaut le coup d'oreilles pour ce dimanche au coin du feu, en mangeant des carottes.

Le duo vient donc de Nouvelle-Zélande : sa mélancolie est donc première langue. Magnifique , L’exportation de leur dream pop pourrait être un succès.

Après avoir reçu un accueil dithyrambique dans leurs contrées, les French For Rabbits passent aux choses sérieuses avec la publication d’un premier album nommé "Spirits".

French For Rabbits se la joue discret et évasif. N’est pas fan de Mazzy Star qui veut mon petit monsieur… Spirits devrait être le compagnon des longues soirées de cet hiver, a regarder les lapins creuser dehors... ;.)

biz chris !