Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ils avaient disparus "The Afghan Whigs" groupe des années 1990 qui repointe le bout de ses guitares, depuis l'avènement d'Internet un virage que les gouillats on eu du mal a passer mais mais mais les revoilà frais comme des Cowboys j'ai deux titres de l'album "Do The Beast" il se nomme "Parked Outside" et "ALGIER" et c'est bon pour les cages à miel !

Publié le par chrisdups.over-blog.com

 Ils avaient disparus "The Afghan Whigs" groupe des années 1990 qui repointe  le bout de ses guitares, depuis l'avènement d'Internet  un virage que les gouillats on eu du mal a passer mais mais mais les revoilà frais comme des Cowboys j'ai deux titres de l'album "Do The Beast" il se nomme "Parked Outside" et "ALGIER" et c'est bon pour les cages à miel !

Si les Afghan Whigs n'ont jamais décroché la timbale commercialement parlant, c'est peu de dire qu'ils ont grandement marqué les années 1990 de leur empreinte. Leurs titres et albums se retrouvent d'ailleurs régulièrement dans les top dont les américains raffolent Mais ses membres s'étant éloignés dans des états différents peu avant l'avènement d'Internet et des possibilités de bosser à distance, le groupe a préféré jeter l'éponge. Visiblement, il n'en fallait pas beaucoup plus pour relancer la machine, bien que Greg Dulli et John Curley (basse) soient les seuls membres originaux présents.

Le disque:The Afghan Whigs : "Do The Beast" ce tient bien et voici un extrait, il rassure au moins sur le fait que le groupe n'a pas l'intention de se contenter de se reposer sur ses lauriers...

Pistolet à la main et guitare en bandoulière voici:

"Parked Outside" et "ALGIER"