Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Du calme du calme toujours et encore avec notre moine,Leonard Cohen , qui en plein succès décide partir dans un monastère pendant deux ans , il est de retour avec un nouvel album " Popular Problems" un disque magnifique ! et les deux chansons là "My oh My" et "A street" énorme !

Publié le par chrisdups.over-blog.com

Du calme du calme toujours et encore avec notre moine,Leonard Cohen , qui en plein succès décide partir dans un monastère pendant deux ans , il est de retour avec un nouvel album " Popular Problems" un disque magnifique ! et  les deux chansons là "My oh My" et "A street" énorme !

Leonard Cohen connaît une longue et prolifique carrière dans la musique pop. Il se démarque par l'intensité de ses paroles, qui scrutent l’âme humaine, et l’engagement qu’il voue à son art.En 1994, à la suite de la promotion de son album The Future, Leonard Cohen se retire dans un monastère bouddhiste à Mount Baldy Zen Center près de Los Angeles. En 1996, Cohen est ordonné moine bouddhiste Zen, comme Jikan, Dharma dont le nom signifie « Le Silencieux ». Il part finalement de Mount Baldy au printemps 1999. Pendant cette période, il n'a produit aucune chanson.

Agé de 80 ans c'est un homme apaisé qui nous livre un de ses plus bel album et pendant le service tout le monde est unanime cela, calme... calme... même l'angoissé de chef, merci Léonard,

on écoute "MY OH MY"et "A street" MAGNIFIQUE

La partie est finie !

Tant que j'y suis allez hop tout l'album en bas de page !

biz chris!