Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le concert au Stade de France n’est pas prévu pour tout de suite pour "Marie Flore" mais l'album " More than thirty seconds if you please" pourrait lui faire faire, une première partie.De sa voix râpeuse Marie Flore égrène les ballades faussement cool, mélancoliques et langoureuses why not ?

Publié le par chrisdups.over-blog.com

Le concert au Stade de France n’est pas prévu pour tout de suite pour "Marie Flore" mais l'album " More than thirty seconds if you please" pourrait lui faire faire, une première partie.De sa voix râpeuse  Marie Flore égrène les ballades faussement cool, mélancoliques et langoureuses why not ?

Prénom donné par ses parents en référence à une chanson de Joan Baez, il lui donne dès la ligne de départ une belle indication sur la route à suivre.
Marie Flore joue de l’alto durant huit ans, mais c’est la guitare qui s’impose. Premières chansons seule, en anglais intuitivement et voilà

Une voix qui vous susurre derrière l’oreille, rebondit devant vous dans un refrain. Et évoque sans cesse une frustration brute, venue d’un amour tout en torsion et en complications, véritable fil de ses compositions.
Il suffit d’écouter « Empty walls », qui avance et nous enroule nous berce jusqu'au stade de France why not ?