Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Canada nous donne encore ! Deux bons bûcherons ! guitare, batterie, pour tailler les arbres, dans la forêt merveilleuse où les ours arriveraient en soucoupes volantes pour faire la fête avec les saumons ! il s'agit du groupe The Yuseddit Brothers qui chantent "Metronome" de TORONTO ces gars là sont totalement dingue et c'est bien !

Publié le par chrisdups.over-blog.com

Le Canada nous donne encore ! Deux bons bûcherons ! guitare, batterie, pour tailler les arbres, dans la forêt merveilleuse où les ours arriveraient en soucoupes volantes pour faire la fête avec les saumons ! il s'agit du groupe The Yuseddit Brothers qui chantent "Metronome" de TORONTO ces gars là sont  totalement dingue et c'est bien !

Promenons nous dans les bois tant que le bûcherons n'y est pas ! si le bucherons y était il nous mangerait... mais qu'est ce que je dit je viens de visualiser le clip de nos canadiens de Toronto, un délire de guitare qui tire des rafales de feu, une bagarre terrifiante entre deux bucherons et une musique de dingue oui le groupe "The Yuseddit Brothers " avec "Metronome", nous donne une bonne fessé ainsi qu'a tous les Ours qui voudrait s'aventurer en forêt pour faire la fête avec des Saumons ATTENTION , les chansons de Shane Campbell électrocutées cabossées par la vie sont foutrement vivantes, prêtes à mordre et écailler n'importe quel ours !

bon je suis fatigué, une sieste s'impose et je conclurais en disant que cette chanson sent la liberté et le conifère canadien yeah !