Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Il faut trouver la "PARAD" un style bien particulier une ambiance pleine de "Bonheur Inquiet" c'est le titre de l'album duquel on ne sort pas indemne rage, force, mots dur, l'inquiétude grandit au fil des morceaux un groupe français avec une idée, que chaque miette de bonheur est toujours à défendre et à réinventer à la fois.

Publié le par chrisdups.over-blog.com

Il faut trouver la "PARAD" un style bien particulier une ambiance pleine de "Bonheur Inquiet" c'est le titre de l'album duquel on ne sort pas indemne rage, force, mots dur, l'inquiétude grandit au fil des morceaux un groupe français avec une  idée, que chaque miette de bonheur est toujours à défendre et à réinventer à la fois.

PARAD c'est un auteur de textes ciselés et soigneux qui évoquent aussi bien la mélancolie d’un Biolay que la timidité d’un Souchon . Autrefois punk et virtuose, hurleur et mélodiste raffiné, il nous revient aujourd’hui sous une forme qu’on ne reconnait qu’à sa singularité irréductible." Le bonheur inquiet", superbe intitulé de l'album ainsi composé et doté de onze titres au total, donne une idée de ce que Paradot dépeint dans ses textes, À la fois fragile et plein de force, Parad transmet une véritable énergie mêlée à une inaltérable tristesse. C’est peut-être à cela que ressemble le bonheur inquiet…

Voici l'album a écouter en entier ici : https://parad.bandcamp.com/

sur youtube en direct d'Angoulème en folk

version électro rock