Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

On reste dans la guitare et les Beats du groupe "Camp Claude" beau, suave, et envoutant, voila trois adjectifs qui définissent ce trio "né" à Paris, les voici en live ! on ouvre la "Trap" pour rentrer into the "Hurricaine" un vent nouveau souffle sur le monde levez le "CAMP CLAUDE" arrive !

Publié le par chrisdups.over-blog.com

 On reste dans la guitare et les Beats  du groupe "Camp Claude" beau, suave, et envoutant, voila trois adjectifs qui définissent ce trio "né" à Paris, les voici en live ! on ouvre la "Trap" pour rentrer into the "Hurricaine" un vent nouveau souffle sur le monde levez le "CAMP CLAUDE" arrive !

CAMP CLAUDE c'est Diane Sagnier, une chanteuse a la voix très sensuelle, le groupe est avant tout l'évidence de la recherche artistique et de sa fusion créative aux côtés des compositeurs Mike Giffts et Leo Hellden. Née à Paris, cette union dépasse les frontières et les genres. Entre la France et l'Amérique pour elle, l'Angleterre et la Suéde pour eux, ce savant mélange de beats et de sensualité vocale guide leur travail depuis leur rencontre. C'est au fond de de leur studio qu’ils travaillent ensemble sur ces premiers titres regroupés dans ce « Hurricane EP ».

Aujourd’hui le trio sort deux morceaux aux rythmes légers d'une volupté remarquable dans la voix de Diane Sagnier.

L’album est en cours de préparation mais la date de sortie reste encore un mystère… En attendant, on vous laisse découvrir les deux nouveaux titres :

On écoute d'abord "Trap" et "Hurricaine" deux titres qui reflète bien l'univers du groupe !

une brise apaisante , et une chanteuse fascinante ! voici "CAMP CLAUDE" en live !