Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Putain ! bordel ! excusez les gros mots mais la France aurait pu gagner ! Enfin... pour nous consoler, nous avons mangé une variété de gâteau de ma serveuse Eloïse le "chaméloïse" un truc sympa à regarder... et à déguster mais pour l'heure je me recueille de la défaite et si vous êtes comme moi et bien prenez votre femme dans vos bras et dansez sur ce slow magnifique de "Bristol" avec "Roads" Une route vers la finale c'est sur... la cerise sur le gâteau !

Publié le par chrisdups.over-blog.com

Putain ! bordel ! excusez les gros mots mais la France aurait pu gagner ! Enfin... pour nous consoler,  nous avons mangé une variété de gâteau de ma serveuse Eloïse le "chaméloïse" un truc sympa à regarder... et à déguster mais pour l'heure je me recueille de la défaite et si vous êtes comme moi et bien prenez votre femme dans vos bras et dansez sur ce slow magnifique de "Bristol" avec "Roads"  Une route vers la finale c'est sur... la cerise sur le gâteau !

Je ne sais rien de rien sur ce groupe, il s'appelle Bristol et "Roads c'est le titre mais quel slow divin , si chaque Français , avait prit dans ses bras un allemand hier en dansant là dessus, je pense que la demi finale contre le Brésil serait en poche , du coup on aurait fait pété le champagne avec un bon "chaméloïse" gâteau à base de biscuit petit beurre très enfin comment vous dire très sympa qui tient au corps quoi ! Bon la demoiselle s'est éclaté mention bien mais peu mieux faire comme la France putain bordel ! non je ne suis pas déçu simplement que les allemands il gagnent toujours à la fin .... ;.

En faite, j'en sais un peu plus sur Bristol

Après Nouvelle Vague, le nouveau projet initié par le producteur Marc Collin s'appelle BRISTOL,
autour de cette ville emblématique, berceau du trip hop, il a convié de jeunes chanteurs à réinterpréter certains morceaux des années 90, devenus cultes, à travers un joli anachronisme, puisqu'ils nous convient à redécouvrir ces titres phares avec des arrangements et une esthétique 60's... voilaaaaaa !!!