Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ce soir je vous interpelle sur Interpol le premier extrait "All The Rage Back Home", un titre péchu qui ouvre le cinquième album "El pintor" un EP qui interpelle et qui s'annonce bon voici le clip alors que le clap de fin était proche, interpol étonne et sort la hache de guerre !

Publié le par chrisdups.over-blog.com

Ce soir  je vous interpelle sur Interpol le premier extrait "All The Rage Back Home", un titre péchu qui ouvre le cinquième album "El pintor" un EP qui interpelle  et qui s'annonce bon voici le clip alors que le clap de fin était proche, interpol étonne et sort la hache de guerre !

Après quatre années d’absence, Interpol vient d’annoncer son retour avec un nouvel album qui sortira le 8 septembre prochain.
Bonne nouvelle : après une absence prolongée de la scène comme des studios, les membres d’Interpol viennent d’annoncer leur retour avec un cinquième album pour faire suite au précédent, éponyme, qui date déjà de 2010.
On sait de ce disque du retour qu’il a été enregistré à New-York, ville natale d’Interpol, et que le groupe s’est entouré de noms qui en imposent, notamment Beck, Bon Iver et Brandon Curtis. Avec de tels collaborateurs, El Pintor laisse déjà présager de très belles choses.

Interpol
All The Rage Back Home voici le clip a défaut du clap !