Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ces jeunes gens sont au cœur de la plus grandes batailles de maison de disque jamais observée en France. Voici "Feu Chatterton" entre Bashung et Ferré ici et en exclu le clip de ''La Malinche'' Et malin(che) celui qui achètera l'album le 8 septembre !

Publié le par chrisdups.over-blog.com

Ces jeunes gens sont au cœur de la plus grandes batailles de maison de disque jamais observée en France. Voici "Feu Chatterton" entre Bashung et Ferré  ici et en exclu le clip de ''La Malinche''  Et malin(che) celui qui achètera l'album le 8 septembre !

Feu ! Chatterton sera un choc pour beaucoup. Une voie humblement ouverte sur d’incroyables possibles. Repérés depuis plusieurs mois sur les scènes parisiennes où ils excellent (en première partie de Fauve au Bataclan notamment), ces cinq Parisiens emmenés par les textes déjà fondamentaux et la présence inouïe d’Arthur leur leader charismatique et ultra-contemporain, posent en quelques titres les bases du rock français à venir.

les chansons que livre ici Feu! Chatterton sont électriques. Sombres et langoureuses comme un slow sous les projecteurs bleu nuit d'un dancing baroque.

"La Malinche", est une lettre d'amour post punk irrésistible,si tant est que l'amitié ait besoin de déclaration offet aux plus malin (che) biz chris !