Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un OVNI gonflé à l’hélium de la fête foraine de Brantôme , voici un groupe pas banal, Le genre de musique dingue et rigolote qui interpelle leur nom de scène "Bayou" et le titre "Airlock" du gaz électro vraiment jouissif qui va amuser les grands et les petits écoutez vous verrez la terre ne tourne plus rond elle est gonflée à l'hélium !

Publié le par chrisdups.over-blog.com

 Un OVNI gonflé à l’hélium de la fête foraine de Brantôme , voici un groupe pas banal, Le genre de musique dingue et rigolote qui interpelle leur  nom de scène "Bayou" et le titre "Airlock" du gaz électro vraiment jouissif qui va amuser les grands et les petits écoutez vous verrez la terre ne tourne plus rond elle est gonflée à l'hélium !

Je ne sais pas grand chose de ce groupe pour le moment mais quelque chose me dit que dans les chaumières on va en parlé, c'est du son qui n'est pas banal, entendu par personne jusqu'à ce dimanche de dingue où après le service paf une claque de son pas comme les autres alors autant vous en faire profiter à écouter sans hélium en buvant du bon rhum après la fête foraine ! ;.)