Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Là-bas "Mihuma" voit l'horizon d'un monde meilleur,las-bas les esprits dansent dans le noir.La-bas il y a le bel album de "Mihuma" "Les esprits clairs voient dans le noir" une lumière !

Publié le par chrisdups.over-blog.com

 Là-bas "Mihuma" voit l'horizon d'un monde meilleur,las-bas les esprits dansent dans le noir.La-bas il y a le bel album de "Mihuma"  "Les esprits clairs voient dans le noir" une lumière !

Amoureux du verbes, poètes sans filtres, c'est chez les grands de la chanson française que MIHUMA, puise ses références. Gainsbourg pour la liberté artistiques, Mano Solo pour son côté écorché...Amoureux de la musique, chineur, il vous parlera aussi bien de Bowie que de Janis Joplin, Hendrix ou Portichead, comme un besoin de secouer les esprits, il ne ménage pas les âmes sensibles, grattant là ou ça dérange, là ou sa fait mal. Un premier extrait qui m'a interpellé par son instru rock, le rap posé de l'artiste, et bien sur les paroles légèrement sombre mais d'un bon ton., voici "las-bas" ici est maintenant que la lumière soit !