Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

20 ans après, le premier album d’Oasis résonne encore comme un monument du rock britannique. Il est aujourd’hui réédité nous étions jeunes et insouciants les oreilles grandes ouvertes pour écouter la cassette dans la Renault 4L ! l'album est en écoute ici !

Publié le par chrisdups.over-blog.com

20 ans après, le premier album d’Oasis résonne encore comme un monument du rock britannique. Il est aujourd’hui réédité nous étions jeunes et insouciants les oreilles grandes ouvertes pour écouter la cassette dans la Renault 4L  ! l'album est en écoute ici !

En août 1994, Oasis sortaient leur premier album, acclamé par la critique et plébiscité par le public. Résurgence de l’immense héritage pop et rock’n roll du Royaume-Uni, de The Beatles aux Sex Pistols en passant par The Kinks, "Definitely Maybe" était mené par l’ambition affichée des frères Gallagher : l’aîné Noel avait la plume, le cadet Liam la gouaille de ses illustres, putain j'avais 24 ans ! En tout cas cet album était une tuerie ! on écoute un extrait nowwww ! comme dirait Liam ! si les jeunes ne connaissent pas c'est le moment !! de refaire leur culture musicale les parents seront content !

"supersonic " et l'album en entier aussi , écoutez le sans modération !!