Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The Voice, c'est lui !! :"Fredo viola" un homme,un magicien de l'extreme avec un bon appareil photo, un peu d'imagination, le micro qu'il faut, et voilà le nouveau titre "The Whites" blanc comme neige qui fond !! ET hop !! deuxième album du monsieur, un son à faire passer le printemps pour un été glacé tout est blanc avec ce "Revolutionary Son" ... et d'un coup la magie opère !!

Publié le par chrisdups.over-blog.com

The Voice, c'est lui  !! :"Fredo viola" un homme,un magicien de l'extreme avec un bon appareil photo, un peu d'imagination, le micro qu'il faut, et voilà le nouveau titre "The Whites" blanc comme neige qui fond !! ET hop !! deuxième album du monsieur, un son à faire passer le printemps pour un été glacé tout est blanc avec ce "Revolutionary Son" ... et d'un coup la magie opère !!

une voix d’ange, une composition tombée du ciel et, surtout, une magie que l’on peine toujours à expliquer : le New-Yorkais Fredo Viola revient avec un deuxième album nommé “Revolutionary Son”, dont un extrait intitulé “The Whites” est présenté ici, enregistré par ses soins dans son appartement. Le miracle est intact. Fredo Viola, c’est avant tout une voix. Un organe hors du commun, capable de satisfaire toutes les échappées musicales qu’il souhaite créer. Sur son deuxième album, Revolutionary Son , l’Américain ne change pas la formule qui l’avait fait connaître en 2008 avec The Turn. La polyphonie des voix est omniprésente, tout comme les onomatopées vocales. Les arrangements sont d’une rare beauté, pop et électroniques. Les mélodies invitent à des envolées toujours plus impressionnantes. de la magie je reste sans voix ....