Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'intense Lykke Li dit qu'il faut suivre la rivière pour gagner l'amour "I Follow rivers" voix énorme en plus bande annonce du film "la vie d'adèle" de Abdellatif Kechiche bref cette chanson c'est comme un accouchement le jour de la fête des Grands Mères ! spéciale dédicace à Olivier et Angelina ainsi que "marin"

Publié le par chrisdups.over-blog.com

L'intense  Lykke Li dit qu'il faut suivre la rivière pour gagner l'amour "I Follow rivers" voix énorme en plus bande annonce du film "la vie d'adèle" de Abdellatif Kechiche bref cette chanson c'est comme un accouchement le jour de la fête des Grands Mères ! spéciale dédicace à Olivier et Angelina ainsi que "marin"

Lykke Li, comment ne pas tomber sous son charme ? Et quand beauté rime avec talent, on ne peut qu’être ébahi.
Oui, car c’est un vrai retour en force que fait la petite princesse suédoise avec ce second album:"Wounded Rhymes" Album qui succède au très réussi « Youth Novels » qui l’avait consacré il y a deux ans de cela. A la première écoute, ce nouvel opus marque un tournant indéniable. Sa musique est beaucoup plus sombre, mystérieuse,C’est un album magnifique, force est de le constater. La voix de Lykke Li est superbe,

Cette jeune chanteuse scandinave nous sert de la bonne soupe pop des familles avec son titre ''I Follow rivers'' les accouchements irons bon train et qui c'est ? il suivrons la rivière de l'amour pop des Famille vous dis-je ! en plus "Follow rivers " pour Marin c'est trop facile longue vie a lui et ses parents !