Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Il y a le feu ! avec "Midi en France" dans notre petit village de Brantôme tout s'accélère , plus de 80 personnes animateurs, techniciens, ont débarqué sur zone pour trois jours ça chauffe partout les fourneaux les casseroles, pour éteindre ce feu je m'enflamme aussi pour le groupe du gallois "Gruff Rhys" qui avec le titre " AMERICAN INTERIOR" nous rafraîchit les idées c'est fou comme ça chauffe !

Publié le par chrisdups.over-blog.com

Il y a le feu ! avec "Midi en France" dans notre petit village de Brantôme  tout s'accélère , plus de 80 personnes animateurs, techniciens, ont débarqué sur zone pour trois jours ça chauffe partout les fourneaux les casseroles, pour éteindre ce feu  je m'enflamme aussi pour le groupe du gallois "Gruff Rhys" qui avec le titre " AMERICAN INTERIOR" nous rafraîchit les idées c'est fou comme ça chauffe !

Je suis heureux de m'enflammer pour le dernier album de Gruff Rhys, l'ex-leader des Super Fury Animals, très sous-estimé groupe gallois de la fin des années 90.Un disque salutaire annonciateur du printemps, qui devrait faire le bonheur de beaucoup, on l'espère.ce mélodiste fantastique à voix de soie voilée joue à saute-mouton avec les flammes incandescente de ce titre planant "AMERICAN INTERIOR" chez nous c'est Midi en France "intérior" of brantôme plage .., les émissions auront lieu sur le parvis de l'abbaye jeudi et vendredi, Chacun trouvera ça place dans les braises planantes de Brantôme où de Gruff Rhys,bonne écoute: