Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les eaux montent en Europe on aurait envie de crier"Knakkmaddafakka" ce n'est pas une erreur de frappe voila un groupe Norvégien un sacré nom ! Ce n'est pas Bill Clinton qui dira le contraire et oui '' six months is a long Time" nouvel album Pop !

Publié le par chrisdups.over-blog.com

Les eaux montent en Europe on aurait envie de crier"Knakkmaddafakka" ce  n'est pas une erreur de frappe voila un groupe Norvégien  un sacré nom ! Ce n'est pas Bill Clinton qui dira le contraire et oui '' six months is a long Time" nouvel album Pop !

Kakkmaddafakka est un groupe de rock norvégien, formé et basé à Bergen en Norvège et aux influences rock, pop, funk, disco, rap et jazz. Sur scène, le groupe peut réunir jusqu'à douze membres,

Non, ce n’est pas une erreur de frappe. Kakkmaddafakka est bel et bien le nom de ce quintette qui nous vient tout droit de Norvège et qui présente son troisième opus, Six Months Is A Long Time. Formé en 2004, le groupe, créé par les frères Axel et Pål Vindenes avec leurs amis Stian Sævig etJonas Nielsen, était pourtant parti de loin.

Six Months Is A Long Time est avant tout un disque pêchu qui mettra un peu de gaieté dans votre lecteur mp3. Pari réussi

Après cette chanson,"young" c'est sur les eaux européenne cesseront de monter sou nos bureau et Bill Clinton aussi;.)