Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Il est évident que cet homme va élèctroniser l'année 2014 Gesaffelstein "Aleph" une vie.. une oeuvre... une classe naturel.... un boulot chercher les petits bruits les sons qui changent tout Hypnotique un ''duel'' avec qui ...lui même !

Publié le par chrisdups.over-blog.com

 Il est évident que cet homme va élèctroniser l'année 2014  Gesaffelstein "Aleph" une vie.. une oeuvre... une classe naturel.... un boulot chercher les petits bruits les sons qui changent tout Hypnotique un ''duel'' avec qui ...lui même !

Peu de musiciens électro, ces dernières années, ont osé raviver les vieux beats sombres et tranchants des années 80 et 90. Contre toute attente, le jeune Mike Levy, alias Gesaffelstein, d’origine grenobloise

franchit allègrement le pas depuis la parution de son premier maxi en 2008.
A l’heure où brillent de mille spots stroboscopiques les stars du dubstep et de la trance de sa génération, Gesaffelstein préfère puiser ses références dans les sons pionniers des années 80 mais plus encore dans les multiples courants qui ont suivi l’arrivée du punk et de la new wave.
Gesaffelstein mêle à la techno actuelle les ambiances volontiers lourdes et acérées un duel avec lui même est engagé la bataille de la qualité sonique !

Gesaffelstein "Aleph" et "nameless"et "duel"